Slide background

Un minimum d’un (1) carton de six (6) bouteilles 75 cl est nécessaire pour valider votre commande. Le Bag-In-Box 5L (BIB) et la bouteille format magnum (150 cl) sont considérés comme un (1) carton.

Les livraisons sont garanties par un service de livraison professionnel (transporteur). Les délais de livraison sont en général de 10 à 15 jours, 3 à 4 semaines dans des cas exceptionnels. Le Domaine La Colombette s’engage à vous informer de tout incident ne lui permettant pas de respecter les délais « normaux » de livraison. Vous serez également averti par email de l'état de votre commande (en cours de préparation, expédiée, etc.)

Pour les commandes de 1 à 3 cartons, le transporteur livre à l’adresse de livraison souhaitée sans prise de rendez-vous. Vous êtes alors averti par message du jour de livraison.

Pour 4 cartons et plus, une prise de rendez-vous téléphonique avec le transporteur est nécessaire. Le transporteur vous enverra les démarches à suivre pour la livraison en mains propres à l’adresse de livraison souhaitée.

TARIFS LIVRAISON (TTC)

Livraison pour la France métropolitaine et la Corse uniquement.

1 carton : 18 euros

2 cartons : 25 euros

3 cartons : 30 euros

4 cartons et + : livraison offerte

MODES DE PAIEMENT :

Paiement sécurisé par carte bancaire 
Seules les cartes bancaires présentant le sigle CB, VISA, MASTERCARD ou e-Carte Bleue sont acceptées

Paiement par virement bancaire
Vous devrez transférer le montant de la facture sur le compte bancaire de la SARL La Colombette :
Banque Crédit Agricole du Languedoc - Agence Béziers Mistral
IBAN : FR76 1350 6100 0094 5176 0600 065
BIC : AGRIFRPP835
La commande restera à l'état "Paiement en attente", jusqu’à la réception du virement. Les produits vous sont réservés pour un délai de sept (7) jours.

Paiement par chèque
Vous devrez envoyer votre chèque signé avec le montant et l’ordre « SARL La Colombette » à l’adresse suivante :
Domaine La Colombette - Ancienne Route de Bédarieux - 34500 BEZIERS.
La commande restera à l'état "Paiement en attente" jusqu’à la réception du chèque. Les produits vous sont réservés pour un délai de sept (7) jours.

Transport et responsabilité

À la réception du colis, vous êtes prié de vérifier l'état de la marchandise en présence du livreur. Conformément à l’article  L 133-3 du code du commerce, toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits endommagés...) devra être impérativement signalée sous forme manuscrite sur le bon de livraison, accompagnée de votre signature. Le consommateur devra signaler cette anomalie en adressant au transporteur dans les trois (3) jours ouvrables suivants la date de livraison un courrier recommandé avec accusé de réception exposant et confirmant les réclamations exposées sur le bon de livraison. Vous devrez transmettre une copie de ce courrier par envoi simple à la SARL La Colombette, Ancienne Route de Bédarieux, 34500 BEZIERS. Aucune action ne pourra être exercée pour quelque raison que ce soit, si vous ne vous êtes pas conformé aux prescriptions ci-dessus exposées.

Retour du produit

En application de l'article L. 121-16 du Code de la Consommation, vous avez la possibilité de retourner, à vos frais, à l'adresse du Domaine La Colombette, le produit dans un délai de sept (7) jours à compter de la livraison, en bon état et dans son emballage d'origine avec la facture originale. Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé.

Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalité et sans frais à l'exception des frais de retour. Dans l'hypothèse de l'exercice du droit de rétractation, vous avez le choix de demander : soit le remboursement des sommes versées, soit l'échange du produit. Dans le cas d'un échange, la réexpédition se fera à vos frais. En cas d'exercice du droit de rétractation, vous serez remboursé dans un délai de quinze (15) jours par chèque bancaire.

INFORMATIONS / contact

SARL La Colombette
Ancienne Route de Bédarieux
34500 BEZIERS

E-mail: contact@lacolombette.fr

Tél. : 04 67 31 05 53
Du Lundi au Vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h00